Gestion de la relation client – CRM SAGE
Vous souhaitez optimiser vos forces de vente, dynamiser votre stratégie de développement. Votre ambition est de satisfaire et fidéliser vos clients et convaincre vos prospects. Nos solutions CRM SAGE (Customer Relationship Management) vont de la simple gestion de contacts au système global incluant les campagnes marketing et la gestion du service client.
Notre équipe vous accompagne pour la mise en place de votre gestion de la relation client. Votre activité change et évolue, nous adaptons votre CRM à chaque changement.
Les logiciels Sage sont commercialisés en différentes versions, SQL Express, Full SQL :
- CRM Service client
- CRM Force de vente
Gestion de l’intégralité des interlocuteurs de votre société, les prospects, les clients, les fournisseurs, les prestataires, les concurrents, les salariés.
Adaptation des champs et fenêtres selon vos besoins
Intégration des e-mails et de tous types de documents
Vue sur les écritures comptables non lettrées (lien vers ERP Sage)
Vue sur les documents de gestion commerciale (lien vers ERP Sage)
Connexion avec un centre d’appel, Couplage Téléphonique Informatique (CTI)
Espace collaboratif
Planning partagés, chaque rendez vous pris est noté dans la fiche société et le contact correspondant
Partage de bibliothèques
Partage de paramétrages spécifiques, recherches approfondies, rapports
Utilisation nomade du CRM, une simple connexion internet suffit
Envoi de mailing papier
Envoi d’e-mailing
Statistiques et rapports de mailing
Gestion des devis
Gestion des commandes
Intégration des objectifs et workflow d’évolution d’opportunités
Gestion des tickets d’incidents
Suivi des incidents
Enregistrement des appels, courriers et contrats dans la fiche client
Création d’un base de connaissance pour améliorer la qualité et la constance des réponses
Connexion avec votre site web pour créer un portail client, extranet accessible 24h/24